A Propos De Nous

Annette Walder

Vision Prière pour Jérusalem Suisse

L'association suisse de prière pour Jérusalem contribue à ce que la vérité historique et biblique sur Israël soit entendue et comprise dans tous les domaines de la société en Suisse. À cette fin, l'association informe et met en réseau les dirigeants et les décideurs lors d'événements avec des personnes clés d'Israël et de Suisse. L'objectif est que la Suisse officielle soit aux côtés d'Israël et, dans une perspective biblique, qu'elle soit une nation qui bénisse Israël et reçoive ainsi des bénédictions (selon Genèse 12:3).

Notre Team

Christina Bumbacher Berli

Christina B. Berli a grandi en Suisse mais a passé plus de 20 ans dans différents pays. Elle est économiste, ministre de la prière et pasteur ordonné. Sa passion est d'enseigner la Parole de Dieu et elle dirige divers organismes et associations qui s'occupent d'Israël, de son histoire et de son avenir. Elle aime voyager en Israël et dirige des groupes dans le pays chaque année. Avec son mari, Fred Berli, elle a quatre enfants adultes.

Annette Walder

Annette Walder-Stückelberger a une formation d'interprète. En tant que co-fondatrice du Petit Déjeuner de Prière de Jérusalem, elle a apporté la vision d'Israël en Suisse en 2017. Elle appartient à l’Eglise évangélique réformée.
Elle est aussi surtout impliquée dans la prière au Palais fédéral et en tant qu'intercesseur personnel de personnalités publiques. Elle est mariée à Karl et a trois enfants adultes.

Michael Horn (Président)

Michael Horn est né en 1965 et a grandi à Bâle. Sa famille a des racines juives hongroises et au cours de sa vie, il s'est immergé dans l'histoire du peuple juif dans ses dimensions théologiques et historiques, en particulier l'Holocauste et l'antisémitisme. Il est psychologue diplômé, enseignant et curateur scolaire et est directeur d'un établissement d'enseignement secondaire depuis 2004. Avec sa femme Bettina, il a quatre enfants adultes.

Donations

L'association suisse de prière pour Jérusalem est financée exclusivement par des dons et des dotations. Nous vous sommes très reconnaissants de tout soutien; vous aidez ainsi à promouvoir l'association pour la Suisse et Israël.

Coordonnées bancaires:
Jerusalem Gebet Schweiz
IBAN: CH07 8080 80034586 2324 8
IID (BC-Nr.): 80808
SWIFT-BIC: RAIFCH22
Raiffeisenbank: Baslerstrasse 70, CH-4123 Allschwil www.raiffeisen.ch/allschwil

Je vous remercie! Votre demande a été reçue!
Oups! Il y a eu une erreur en soumettant le formulaire.